Refund policy

Nous acceptons les retours sous 14 jours, uniquement pour les produits neufs et dans leur emballage d’origine avec l’ensemble de leurs étiquettes encore attachées. Envoyez une demande de retour par email à mira.belle.chapeaux.paris@gmail.com

Une fois votre demande de retour validée par mail, préparez soigneusement votre colis dans son emballage d’origine et renvoyez-le-nous par colissimo. Conservez le bordereau de suivi.

Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été effectué.

Attention, le droit ou la possibilité́ de remboursement ne s’applique que dans la mesure où le produit est renvoyé́ en parfait état, emballé dans son emballage d’origine, complet et ne présentant aucune trace de choc, de dysfonctionnement, ni aucune trace manifeste d’utilisation au-delà d’un simple essayage. L’ensemble des étiquettes doit être présent sur le chapeau et ne pas être détaché. Mira Belle se réserve le droit de refuser le retour si les produits reçus en retour ne respectent pas ces conditions.

LES COMMANDES SUR MESURE NE SONT PAS REPRISES, NI ÉCHANGÉES, NI REMBOURSÉES.  SELON L’ARTICLE L121-20-2 DU CODE FRANÇAIS DE LA CONSOMMATION, EN VENTE PAR CORRESPONDANCE, LE DROIT DE RÉTRACTATION NE PEUT ÊTRE APPLIQUÉ LORSQU’IL S’AGIT D’UNE COMMANDE PERSONNALISÉE EFFECTUÉ PAR LE CONSOMMATEUR.
EN CAS D’ANNULATION DE LA COMMANDE DE VOTRE PART, AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA POSSIBLE.